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La nouvelle chenille caoutchouc Tri-Tech par Bridgestone®

Chenilles caoutchouc, gamme Tri-Tech ®



La référence sur le marché du remplacement


Tri-Tech est la nouvelle chenille caoutchouc haute performance de Bridgestone®.

La chenille caoutchouc Tri-Tech est déclinée en largeur de 230, 300 et 400 mm pour couvrir la majorité des machines présentes sur le marché français.

La gamme Tri-Tech contient également des chenilles spécialement développées pour les machines Yanmar® et Kubota®.

Les chenilles Tri-Tech de Bridgestone® sont fabriquées au Japon selon les standards de production qui font de Bridgestone® le leader mondial de l'industrie du caoutchouc. Voir la plaquette

Références Exemples de montage machine
R300-78x52,5RSW CATERPILLAR ® 302,5, VOLVO ® EC25, TAKEUCHI ® TB125
R400-74x72,5RSW KUBOTA® KX161-3, VOLVO ® ECR58, DAEWOO SOLAR55
R300-80x52,5RSN CASE ® CX27B, KOMATSU ® PC27MR-2, KUBOTA® KX71-2
R400-74x72,5RSN KOMATSU ® PC50MR-2, TAKEUCHI ® TB153FR

Découvrez cette gamme de chenilles caoutchouc pour mini pelle.

Les innovations techniques


Pro-Edge (Anti-coupure latérale (breveté))


Dans le but de minimiser le risque de coupures latérales, Bridgestone® a développé la technologie Pro-Edge. Elle repose sur la combinaison de deux facteurs:

> Un insert métallique renforcé permettant de dissiper les contraintes subies lorsque la machine roule sur un obstacle.

> 2 couches supplémentaires de caoutchouc pour limiter la flexibilité de la chenille et ainsi l'apparence de coupures.



Inserts métalliques fuselés


Le profil fuselé des inserts métalliques Bridgestone® permet de réduire le mouvement vertical des galets du train roulant. Ceci offre un meilleur confort de conduite pour l'opérateur.



Interlocking


Dans le but de réduite le déchenillage, Bridgestone® utilise des inserts métalliques reliés par un système d'engagement qu'on appelle "Interlocking". Ceci permet de rigidifier latéralement la chenille caoutchouc. Deux types d'inserts sont disponibles suivant la gamme de chenille.



Relâchement Relâchement Nombre de déchenillage
Interlocking Non Interlocking
Normal 15mm Zéro 6
Lâche 30mm Zéro 10
Très lâche 45mm Zéro 10

Câblage antirouille


Cette technologie permet de freiner l'oxydation des câbles en acier. Malgré la pénétration d'humidité par les coupures extérieures, la résistance à la traction des câbles en acier reste tout de même prolongée.



Crampons segmentés


Le nouveau design des crampons segmentés réduit le glissement latéral. Il participe au dégagement efficace de la boue et fournit un bon confort de conduite.





 

 

 

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